Cadeaux des maitresses

Je vous ai laissé au mois d’octobre après vous avoir annoncé la reprise de mes études, je vais vous en parler d’ici quelques jours. Je prends la plume, enfin le clavier aujourd’hui, pour parler cadeau de maitresse, la fin de l’année approchant à grands pas!

Mes enfants terminent cette année un cycle de deux ans avec leurs enseignantes respectives et c’est l’occasion de marquer le coup avec un beau cadeau pour les remercier de ce qu’elles ont apporté à mes monstres.

Pour l’une d’elle, c’est la fin de 4 années qui me laissent un souvenir ému, n’ayant pas d’enfant dans sa classe l’an prochain. Elle a su s’adapter à chacun, chercher des solutions pour amener mon mini à accepter l’école, et m’a moi aussi soutenue tout au long de l’année, m’encourageant les jours où j’en avais besoin. C’est une chose précieuse que de pouvoir déposer son enfant à l’école, en toute confiance et l’esprit tranquille tant on le sait entre de bonnes mains.

Pour offrir à cette fée un cadeau à la hauteur de ses pouvoirs magiques, j’ai choisi de faire confiance à mon amie Isabelle, une autre fée qui fait de la magie avec ses pinceaux. Sa collection pour maitresses est pleine de poésie, à la fois très douce et pétillante.

J’ai choisi le tableau arbre à hiboux, en rose parce que c’est une couleur qu’elle aime -les fauteuils du coin regroupement sont roses et violets-, et avec un petit hibou qui fait le pitre, un petit hibou qui peut-être comme mon roudoudou trouve que l’école c’est « trop nul »?

Je vous laisse le découvrir en avant première:

cadeau Nathalie

La maitresse de ma fille elle, est plus classique. Je la croise régulièrement sur les vides greniers le week-end. J’ai pensé qu’elle aimerait sans doute, le charme de cette ardoise à l’ancienne. Ma fille a choisi la coccinelle et le papillon, et n’en revenait pas de voir le tableau réalisé comme elle l’avait imaginé. Elle s’est exclamée que le cadre était « trop beau » tout en passant le doigts dessus -enfin sur l’écran de l’ordinateur-, moi c’est le papillon qui m’hypnotise…

cadeau Marie Paule

Commandés le week-end dernier les tableaux sont déjà en train de voyager vers chez moi, car en plus d’avoir un talent fou, Isabelle est efficace! Livraison garantie donc, avant la fin de l’année scolaire, pour que vos enfants aient le bonheur d’offrir un très beau cadeau tout plein d’amour à leur enseignant.

Nous avions déjà offert un tableau Dessine moi un prénom il y a deux ans à une des maitresses et ça avait un vrai plaisir de la voir touchée, je vous en parlais dans cet article (publié un 16 juin aussi!)

Découvrez la collection complète sur le site: Dessine moi un prénom

Rejoignez-la sur Facebook vous y trouverez de jolies choses pour rêver, de beaux tableaux pour le plaisir de vos yeux, des coloriages géant pour vos enfants, et de la bonne humeur!

(il me reste un cadeau à trouver à un maitre, si vous avez des idées, n’hésitez pas!)

Publicités
Cet article, publié dans Mes boutiques coup de coeur, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Cadeaux des maitresses

  1. Quel bonheur, mais quel bonheur !
    J’espère que tes enfants seront fiers d’offrir leur tableau, tel qu’ils l’ont imaginé pour leur fée des mots et des nombres. Belle fin d’année à vous trois !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s