Le cadeau pour maitresse, le retour.

Comme je vous le disais ici ma fille a deux maitresses. Sa maitresse du vendredi a reçue son cadeau la semaine dernière, et elle a eu l’air de beaucoup l’apprécier.

Cette semaine, le moment est venu d’offrir son cadeau à maitresse, la maitresse que ma fille a les 3/4 de la semaine, depuis deux ans.

Maitresse a un petit garçon qui n’a que quelques jours de moins que ma fille. Du coup, il y a quelques mois, j’ai pensé à elle quand je me suis offert une trousse à bobo, et je lui en ai pris une.

Elle aime le rouge, et moi, ça faisait longtemps que je craquais sur le tissus espace de Michael Miller.

DSC_0108

Elle est belle, hein? Et à l’intérieur:

DSC_0109Un côté avec une pochette qui ferme par une fermeture éclair pour y ranger des pansements, des compresses… Et des petits compartiments pour y glisser des tubes d’homéopathie, des pipettes de sérum…

J’ai décidé de lui offrir garnie:

DSC_0110

J’avais envie de lui faire découvrir les sticks de soin Néobulle, Badaboum et P’tit bobo, qui font des miracles à la maison, et font se tarir les larmes en 2 minutes.

J’ai ajouté compresse stérile, compresse désinfectante, des dosettes désinfectantes (en vert) et du sérum physiologique (en rose). Je n’ai pas oublié les pansements Transformers pour son petit héros…

Ma propre trousse m’accompagne partout dans mon sac, et je la sors assez souvent. J’espère que cette trousse à bobo de l’espace sera aussi utile à sa propriétaire que l’est la mienne.

La trousse a été achetée chez Côté Cœur n’hésitez pas à découvrir le reste de sa boutique, surtout ses écharpes de toute beauté…

Vous pouvez suivre Côté Cœur sur son blog

Et sur sa page Facebook.

Les produits Néobulle ont été achetés chez Maman Natur’elle

Que vous pouvez aussi retrouver sur  sa page Facebook.

J’espère vraiment que ce cadeau va la toucher. Elle vient d’avoir ma fille deux ans dans sa classe, et s’apprête à accueillir mon fils les deux prochaines années. Ma fille a grandit, elle a fait beaucoup de progrès, a prit confiance en elle… Et je sais que c’est aussi beaucoup grâce à sa maitresse. Alors, merci, maitresse!

Publicités
Cet article, publié dans Mes boutiques coup de coeur, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Le cadeau pour maitresse, le retour.

  1. Aurore dit :

    Rooo trop bien cette idée : moi aussi j’ai mes sets de survie de mini gazelle malhabille dans mon sac à langer – d’ailleurs petit écart : j’ai un sac à langer fourre tout tout simple … un peu lourd etc… tu vas faire un article sur ça????
    Parenthèse terminée je file voir le lien des produits neobulle
    Bisous

  2. Julie Défixe dit :

    D’habitude je ne suis pas très cadeau … mais là, dernière année de primaire pour Arthur, une maitresse géniale, du coup je me suis mise en cuisine pour des macarons : http://le-mercredi-c-est-patisserie.blogspot.fr/2013/05/macarons-au-praline.html
    Elle était ravie 😀

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s