La kermesse: le jour J

kermesse061 017 020 018  062 063 064 065 066 067 068 069 070 071 072 073 074 075

Publicités
Cet article, publié dans Je suis folle mais je me soigne!, Organiser une kermesse, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour La kermesse: le jour J

  1. Quel boulot ! Bravo, c’est impressionnant ! Le temps a été sympa on dirait, c’est chouette :o)

    • Merci! 😀 pour le temps on a tremblé ce matin c’était couvert et menaçant, et au final on a prit 3 goutes dans la matinée et on a brûlé sous le soleil l’après midi… j’ai un très joli teint écrevisse… 😉

  2. bouhhhmum dit :

    Wah! Le bond en arrière en voyant tes photos et idées de jeu… Souvenirs de colo et kermesse de mon enfance… C’est trop bon ❤

    Bravo pour tout ce que tu as fait pour l'école! Ils ont dû être contents les zouzous!

  3. aurore dit :

    juste : tu as été aidée tout de même?? ou tu as du tout faire toute seule? Je me demande car c’est du boulot ! En tout cas super tes idées ^^ On aurait bien besoin de parents d élèves comme toi par chez nous…

    • C’est moi qui ai trouvé les stands, les silhouettes du stand photo ont été réalisées par une enseignante (et elles sont magnifiques!), Nous avons emballé les cadeaux à deux avec une autre maman pour la pêche à la ligne, nous avons emprunté le matériel des stands de la pêche aux canards et de l’avaleur de balles. Un papa a fourni les boites du chamboule tout, les enfants et l’atsem de la garderie du soir on fabriqué les balles, 4 mamans ont tenu le stand maquillage, pour ce qui s’est révélé être un véritable marathon! Une autre enseignante a conçu le parcours de motricité avec la cuillère et a fourni les sacs de la course en sacs. Un papa a fourni le joli jeu « sur la route des vacances » qu’il a fabriqué lui même! 8 des panneaux de stands ont été réalisés par les élèves. Et sans l’implication du personnel de l’école, et des parents qui ont été présent le jour J pour tenir les stands et encadrer les élèves, tout ça n’aurait pas pu être possible!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s