Organiser une kermesse, le stand maquillage

012Ce stand, c’est un peu l’échec de ma kermesse à budget zéro… (encore plus que l’achat de ballons!). Le stand auquel je n’ai pas su renoncer… Celui de trop? Parce qu’en vrai, il me coûte la peau du biiiiiiiiiiip…

Il y en a pour plus de 40 euro de maquillage pur et encore, j’ai eu une remise de 20%…

Plus 6 euro pour les pinceaux, éponges…

Plus le coton, le liniment, l’essuie-tout… Je vous fait grâce de la bouteille d’eau, elle est du robinet…

Et ce n’est du maquillage de luxe non plus…

C’est donc le stand que je vous conseille de faire sauter si vous n’avez pas de budget… Parce que tout ça c’est de ma poche, et que pour le coup, ça fait gloups…

Publicités
Cet article, publié dans Je suis folle mais je me soigne!, Non classé, Organiser une kermesse, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Organiser une kermesse, le stand maquillage

  1. mince 😦 pas moyen de le faire sponsoriser ? L’école pourrait le conserver l’an prochain de cette manière ? :o) C’est quand même mon stand préféré !

  2. Hier j’ai glissé à la maitresse que j’allais demander 50cts aux familles pour chaque enfant, histoire de rembourser mes frais, que ça m’avait déjà coûté plus de 60 euros… sans réaction! :/ Mes enfants auront donc avec les restes du maquillage de compet’…
    En même temps j’étais prévenue, et si je n’ai pas su renoncer à ce stand, c’est parce que c’est aussi mon préféré…

    ça te parait complet? Suffisant en quantité? Pour une centaine d’enfants…

  3. liloo dit :

    C’est quand même le meilleur stand d’une kermesse! Ils auraient te laisser faire une mini collecte, 50cts c’est rien du tout … Il y a 2ans a paris le secours populaire avait fait un stand barbapapa a 50cts, il a été submergé, des parents en prenaient 10 d’un coup. Ils auraient pu faire un effort.

  4. Le stand « maquillage » ravit tous les enfants: ils se sentent magnifiques, super héros, princesses… C’est le stand le plus dur à tenir, parce que même à 4 maquilleuses très douées, 97 gamins maquillés en 3 heures de temps sur la journée, et avec une telle qualité, c’est un exploit. Même si la super organisatrice de cette journée de bonheur pour les enfants ET pour les parents accompagnant les groupes ou animant les stands, a aussi passé sa journée à courir partout (et le terrain était grand) pour que tout se passe au mieux, a AUSSI contribué dès qu’elle le pouvait au maquillage des enfants.
    Ils étaient tous superbes et rayonnants.
    Une kermesse est faite pour le plaisir des enfants, et grâce au travail de quelques parents et enseignants..C’est vrai que ça ne « rapporte pas » (d’argent)..
    Mais n’est-il pas possible de faire un stand « barbe à papa »,, ou une petite « buvette » pendant le temps de pique-nique, ou encore une très belle photo de chaque enfant tout juste maquillé: pour 50 centimes la prestation, cela remplirait un peu la caisse, et éviterait à LA maman organisatrice du projet, de débourser une centaine d’euro de sa poche.
    Et l’association de parents ne pourrait-elle pas participer un peu, ainsi que la coopé de l’école par exemple, parce qu’avant tout, c’est une très belle journée pour les enfants, les familles, et aussi, je pense pour les enseignants.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s